Livraisons et retours

Délais de livraison

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement pour les produits en stock. Pour les produits en rupture de stock, nous vous informerons des délais de livraison. 

Note : Notre boutique en ligne ne donne pour le moment aucune indication de stock. Interrogez-nous avant de passer votre commande si vous avez des contraintes de délai. 

Le transport de votre colis

Le mode d'expédition dépend du contenu :

 - Produits dangereux (Colle, Antifouling Peintures) : Transporteur

 - Palettes et  grandes longueurs : Transporteur

 - Colis de moins de 30Kg : Transporteur ou Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Retour des marchandises

Nous acceptons de reprendre les marchandises livrées et non entamées. Le retour des marchandises se fera à vos frais et dans un emballage adapté pour préserver l'intégrité des produits. Les marchandises retournées voyagent à vos risques et périls.

ATTENTION : Les produits dangereux (antifouling, colles, peinture...) ne peuvent être acheminées par LA POSTE.

Retrait des marchandises

Vous pouvez choisir de venir retirer les marchandises dans nos locaux si vous le souhaitez.