Antifouling Permanent au Cuivre COPPERCOAT - Les Avantages

 

LONGEVITE IMBATTABLE

Au moins 10 ans de protection constatés par les utilisateurs de l'antifouling permanent Coppercoat.

 

PROTECTION ANTIFOULING EFFICACE

La haute teneur en cuivre associée à une faible quantité de biocides assurent des taux très lents de développement des organismes marins donc une carène propre.

mélange unique de biocides assure des taux très lents de développement des organismes marins.

 

MAINTENANCE REDUITE

Plus besoin de décaper et de repeindre votre coque chaque année. Il suffit simplement de nettoyer la carène au tampon Scotch-Brite et ou au nettoyeur haute pression à intervalles réguliers (en général une fois par an) de sorte à éliminer toute formation de limon.

 

GLISSE PERFORMENTE

Après application et sèchage, un léger poncage avec un papier de verre très fin permet de lisser la surface tout en favorisant l'oxydation du cuivre conférant à l'antifouling Coppercoat un potentiel de glisse élevé.

Un avantage intéressant pour les amateur de vitesse aussi bien pour la régate qu'en bateau à moteur.

 

ÉCONOMIES CONSTATÉES

Une dizaine d'années sans avoir à acheter d'antifouling et une consomation de carburant suffisamment réduite grâce à sa glisse performante pour qu'elle soit constaté par les propriétaires de bateaux à moteur.

 

LIBERTÉ DE VOYAGES

L'antifouling Coppercoat est compatible avec les législations du monde entier y compris celles des zones les plus réglementées.

 

ANTIFOULING ÉCOLO-RESPONSABLE

Primé « Most Eco Friendly Business » en 2011 au salon international de Chine (Shanghaï), l'antifouling au cuivre Coppercoat est compatible avec toutes les législations en vigueur dont la résoulution MEPC.102(48) de l'Organisation Maritime Internationale (OMI) de 2001.

Durable et classé comme non érodant, l'antifouling permanent Coppercoat est moins nuisible pour l'environnement que les peintures antifouling classiques.

L'antifouling Coppercoat a été testé et homologué par l’organisme britannique chargé de la Santé, de la Sécurité et de l'environnement en accord avec la législation européenne sous le Certificat Numéro 7532 et peut être appliqué par les professionnels et le grand public.