Quel antifouling pour votre Multicoque? Système permanent cuivre ou système classique performant ?

Publié le 10/02/17

"Opinion" est une rubrique réalisée par Philippe Echelle sous forme de tribune pour Multicoques Mag. A chaque édition, un sujet touchant l'univers du multicoque. Le match Multicoque Mag donne la parole aux acteurs de la plaisance sur deux pages se faisant face confrontant ainsi des expériences et conceptions différentes.

C'est au Nautic que Philippe Echelle s'est présenté sur notre stand en soumettant son idée d'opposer le système permanent au cuivre Coppercoat à l'antifouling classique Seajet Platinium 039 dans la prochaine édition du magazine. Ce concept mettant face à face dans une tribune les solutions de deux partis pris à une même problématique nous a séduit.

Dans la page allouée au système cuivre Coppercoat, Pascal Masson (responsable du Chantier Naval des Vénètes) revient sur les raisons qui l'ont amené à distribuer en France cet antifouling permanent et les dix années d'expérience qui ont suivi. Découvrez aussi le témoignage de Régis Guillemot (Guillemot Charter) qui utilise le Coppercoat depuis maintenant 4 ans sur sa flotte de 38 catamarans aux Antilles.

Match Multicoques Mag - Coppercoat / Seajet Platinium 039

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire